Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resto & Co in Oslo
Resto & Co in Oslo
Publicité
Resto & Co in Oslo
  • Découvrez mes bonnes adresses de restaurants, bars, culturelles et plus encore… Avec en prime mon opinion ! Get to know review the good restaurants, bars, culinary culture and more all around the world from my French point of view !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 octobre 2009

Aku Aku - Oslo

2114780193_6a350e8668

Voici un des nombreux bars qui se trouvent dans le quartier de Grünerløkka. C'est un bar très sympa que je vous présente là. Le lieu idéal pour souffler après avoir fait du shopping dans Thorvald Meyers Gate. 

nemo_le_poisson_boule

La décoration est cosy, les couleurs chaudes, il y a comme un air de vacances dans ce bar, un air de caraïbes ! On retrouve une pirogue au plafond et des lanternes "poissons boule", ce n'est sûrement pas leur nom scientifique mais ce sont des poissons qui se gonflent et sortent leurs épines lorsqu'ils ont peur, moi je trouve ça trop mignon mais ça doit faire mal si on est à côté !! 

Bref, revenons à nos moutons ou plutôt à nos cocktails parce que c'est bien de cela dont il s'agit. Ici se trouve donc une liste de cocktails qui ont tous l'air très alléchants. Un choix de rhum et de whisky intéressant pour les connaisseurs (dont je ne fait pas partie !).  Mais on peut tout de même se contenter d'un bon cocktail à base de rhum ambré ou de vodka, le tout bien équilibré. Pour ma part, un cocktail à base de rhum avec une pointe de piment (avec le piment dedans !) qui se laissait boire et même plutôt bien !

Pour ce qui est des prix, on se retrouve avec des prix conformes au niveau de vie des oslovites, c'est à dire au même niveau que les prix parisiens. Un cocktail : 92Kr=11€/une pinte : 60Kr=7€.

Aku Aku Tiki bar

Thorvald Meyers Gate 32A

0555 Oslo

Aku Aku Tiki Bar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité