Resto & Co in Oslo

22 mars 2010

Nomaden - Oslo

De retour pour vous présenter un lieu où sortir durant vos soirées du week end ! C'est une boîte où la musique est essentiellement du live, et c'est vraiment agréable, surtout lorsque c'est de la musique latine… 

11840_183374820114_652715114_4259761_5695125_n

La rue déserte ne laisse pas penser qu'un lieu aussi sympa s'y trouve. Lorsqu'on entre, on se retrouve dans une petite salle (comparée à Paris bien sûr!) peinte avec des couleurs chaudes : le ton est donné ! On se délecte en écoutant des groupes live avec notamment du saxophone (que j'affectionne particulièrement). L'ambiance est cool, pas guindée, comme beaucoup d'endroits à Oslo. On ne vient pas ici pour voir et être vu et c'est tant mieux ! On vient ici pour s'amuser, danser et prendre un verre. 

Comme je l'ai dit précédemment,le lieu n'est pas bien grand mais en même temps il n'y a pas 300 personnes à l'intérieur ! On a donc suffisamment de place pour danser seul ou en couple (c'est mieux à deux pour la salsa!). Pour ce qui est des boissons, rien d'exceptionnel, on est dans une boîte et donc on ne s'attend pas à prendre un cocktail à tomber par terre ! 

n575956180_1433061_9188

Pour conclure, je ne saurais que vous recommander cet endroit, c'est un des clubs d'Oslo les plus sympa - comme quoi la quantité ne fais pas forcément la qualité ! Pour ma part, je n'y suis aller que le jeudi et c'était plutôt ambiance latine, mais les autres jours on peut retrouver d'autres styles musicaux comme la musique électronique ou le hip hop. A faire si vous rester un week end ou plus à Oslo, histoire de connaître les noctambules oslovites…

Informations pratiques :

-AdresseBernt Ankersgate 17 

-Ouvertures : du jeudi au samedi 22h-3h

-Entrée : 30 Kr (4€) pour le jeudi soir

-Encore une fois, pour les consommations je ne sais pas (il va falloir que j'arrête de me faire inviter!!)

-Site internet : Nomaden

Note : les photos ne sont pas de moi et proviennent de leur groupe sur Facebook.

Posté par Alexandra M à 14:57 - Night Club - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire