Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resto & Co in Oslo
Resto & Co in Oslo
Publicité
Resto & Co in Oslo
  • Découvrez mes bonnes adresses de restaurants, bars, culturelles et plus encore… Avec en prime mon opinion ! Get to know review the good restaurants, bars, culinary culture and more all around the world from my French point of view !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 avril 2011

Blog en pause

Encore une fois et pour la deuxième fois sur ce blog, une petite pause s'impose parce que je suis en pleine révision pour entrer dans l'école de mes rêves…

Again and for the second time on this blog, I need a break because I'm studying hard to succeed in my exam to enter in the school of my dreams…

enac

Pour pouvoir un jour être là :

To be one day just there :

1884919

Et aussi parce que j'ai la chance de partir de nouveau au Mexique, dans le Yucatán, sous le soleil et la mer dans les 25°C ! Je sais vous me détestez déjà, mais attention, je vais vous ramener des adresses quand même ! Voilà un aperçu :

And also because i have the chance to go again in Mexico, Yucatán, under the sun with the sea water at 25°C ! I know you already hate me, but i gonna bring back some good adresses ! Just a preview :

DSCN8848

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah le Mexique ! Quelle chance.
F
Jai lu votre blog il est super,Je suis à la recherche d'une chambre d'hotes chic<br /> auriez vous une adresse Merci
Publicité