Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resto & Co in Oslo
Resto & Co in Oslo
Publicité
Resto & Co in Oslo
  • Découvrez mes bonnes adresses de restaurants, bars, culturelles et plus encore… Avec en prime mon opinion ! Get to know review the good restaurants, bars, culinary culture and more all around the world from my French point of view !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2011

Laundromat Cafe - Oslo

De retour sur le blog après un mois très riche en événements : révision pour mon concours, vacances au Mexique, préparation de mon arrivée à Oslo, recherche de travail…

DSCN7623

Finalement, je suis là et je reviens avec une adresse originale : un restaurant et une laverie ! Deux en un ! Notez que l'alliance est plus qu'étonnante. Le restaurant se situe en face du stade de Bislett, de grande baies vitrées donnent beaucoup de lumière et les hauts-plafonds donnent du volume. Des couleurs telles que le bleu turquoise, le orange pétant se maries autour de bibliothèques où les livres sont en libre service.

DSCN7624

Le service est sympathique, international, notre serveur était français. La clientèle est éclectique, beaucoup d'amis venant pour passer l'après-midi à discuter, à travailler sur un projet scolaire… La carte est simple, à l'image de la plupart des restaurants norvégiens : pizza, hamburger, salade… A arroser avec une bière ou un milkshake. 

DSCN7626

Pour nous, étant arrivés avant 13h, pas de pizza donc nous optons pour des hamburger originaux : satay burger pour mon homme et un tandoori burger pour moi. Je dirai que ça ressemble plus à des sandwich chauds que des hamburger mais le goût y est.

DSCN7627

Pour conclure, on peut dire que c'est un très agréable restaurant (que l'on peut appeler bar également comme toujours!). Les plats sont classiques mais de bonne facture, la décoration est originale et si vous avez du linge à laver c'est l'endroit idéal !

DSCN7628

Informations pratiques :

-Adresse : Underhaugsveien 2

-Tel : +47 21 38 36 29

-Site web : Laundromat cafe

Idées des prix :

-Satay burger : 139 Kr (17,50€)

-Tandoori burger : 139 Kr (17,50€)

-Milkshake au chocolat : 48 Kr (6€)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Blog vraiment très sympa !
Publicité