Resto & Co in Oslo
  • Découvrez mes bonnes adresses de restaurants, bars, culturelles et plus encore… Avec en prime mon opinion ! Get to know review the good restaurants, bars, culinary culture and more all around the world from my French point of view !
10 mai 2011

Laundromat Cafe - Oslo

De retour sur le blog après un mois très riche en événements : révision pour mon concours, vacances au Mexique, préparation de mon arrivée à Oslo, recherche de travail… Finalement, je suis là et je reviens avec une adresse originale : un restaurant et...
26 mars 2011

Taeko - Marché des Enfants Rouges - Paris

Voilà une adresse à Paris que j'affectionne particulièrement. Un havre de paix au milieu d'une des principale ville du monde… Au coeur du 3e arrondissement, à 10 minutes de l'hôtel de ville se trouve ce marché qui semble s'être arrêté il y des dizaines...
23 mars 2011

Fru Hagen - Oslo

De retour en Norvège, à Oslo ! Et encore une fois dans mon quartier qui regorge de bonnes petites adresses. C'est, comme beaucoup de lieux à Oslo, à la fois un restaurant et un bar, ouvert jusqu'à tard le soir pour prendre un verre sur leur terrasse l'été...
19 mars 2011

Jamie Oliver - Fifteen - London

En avant pour de nouvelles aventures ! En effet, aujourd'hui je vous amène dans une des capitales les plus palpitantes d'Europe voire du monde : Londres. Durant un week-end fin octobre, à l'occasion d'halloween mais pas seulement, j'ai eu l'occasion d'arpenter...
3 mars 2011

Ze Kitchen Galerie - Paris

Aujourd'hui nous partons à la découverte d'un restaurant parisien situé au coeur de la capitale, à deux pas d'Odéon. Le chef, William Ledeuil, nous fait voyager en Asie à travers des assiettes originales et savoureuses. Le décor est épuré, des oeuvres...
16 février 2011

Akersberget - Oslo

A ttention ! Voilà le meilleur restaurant que j'ai eu la chance de tester à Oslo. Il m'a d'abord été conseillé par une lectrice du blog très sympathique qui a eu la gentillesse de me donner un feedback de son séjour dans la capitale. J'avoue que j'habitais...
11 février 2011

Des gars dans la cuisine - Paris

Enfin de retour après un passage à vide… Pas de lassitude pour le blog mais un simple manque de temps dû à mes études, à un travail à mi-temps et un amoureux à Oslo… Bref beaucoup de choses qui ont fait que je n'ai pas trouvé le temps d'écrire ici. Mais...
13 septembre 2010

Sushi Tokyo - Oslo

Enfin un restaurant japonais présenté sur le blog ! He oui ! Les sushi j'aime pas ça…! Je sais que c'est populaire, que c'est sain et bon (sûrement…) mais moi je n'aime pas le poisson cru sans sauce, sans marinade… Trêve de plaisanterie ! Nous nous sommes...
1 septembre 2010

YaYa's - Oslo

Voilà un restaurant au décor impressionant ! On pourrait presque croire que nous sommes dans un restaurant au bord de la plage au bout du monde… Un rickshaw vous accueille à l'entrée du restaurant après quelques marches descendues, les guirlandes lumineuses...
4 août 2010

Gil Gamesj - Oslo

Où manger pas cher et assez bien à Oslo ??! Grande question que peu de personnes se posent (surtout pour le côté bien manger) mais que beaucoup de personnes cherchent pour le côté mini prix. Et bien, j'ai trouvé votre bonheur, ou plutôt mon homme a trouvé...